OKKO Hôtel

Home / Blog / OKKO Hôtel
OKKO Hôtel

On book notre séjour au OKKO Hôtel

 

On aime les voyages, à peine arrivé qu’on veut déjà repartir, alors quand on découvre des perles comme les OKKO, plus aucun doute.

Repensez vos nuits à l’hôtel

 

Aujourd’hui on a envie de lier notre passion du voyage à l’aventure des « jeunes entreprises » et de vous la faire partager.

Start-up ? Pas vraiment. Disons plutôt que l’entreprise qui a retenu notre attention et certainement bientôt la votre, réinvente totalement son secteur en lui donnant un grand coup de jeune. Et ca tombe bien parce que nous on aime ça !

 

58587ea2fb27b6db62d71bce0ee571ce

Qu’est ce qui symbolise mieux le voyage qu’un hôtel ? Mais fini l’idée classique de l’hôtel que tout le monde connaît. Partons à la rencontre d’un nouveau concept, celui des OKKO Hôtels.

 

Une nouvelle vision de l’hôtellerie apportée par Olivier Devys (Créateur de OKKO Hôtel), avec pour ambition de réunir trois piliers au centre du service proposé :

  • L’humain
  • Le design
  • L’innovation

 

Mais comment un hôtel peut se réinventer ?

 

Les OKKO Hôtel se définissent comme des hôtels urbains. Par là il faut comprendre que chaque établissement se situe en plein cœur des villes (pour ne pas dire hyper centre). Particulièrement appréciable lorsque l’on souhaite se déplacer en transports en commun.

 

C’est aussi un gros avantage pour accéder rapidement à tout ce que vous voulez ; un restau pour profiter pleinement de votre séjour, les boutiques pour flâner…

 

c2f2c71e68fe3634151cc91285f0a843

Et ca ne s’arrête pas là ! Les hôtels OKKO proposent tous un concept où tout est inclus. De la nuit dans votre chambre, au buffet du soir, en passant par des généreux petits déj’ ou encore un accès 24/24 à un frigo en cas de petit creux (ca peut arriver à tout le monde). Vous retrouverez aussi un espace pour les sportifs, un éventail de vidéos à la demande…

Pas de mauvaise surprise sur la note en fin de séjour J. En gros on est comme à la maison et c’est vraiment ça la révolution !

31be5e590362752e001d7226be56a70e

 

Votre prochain séjour chez OKKO

 

Forcement convaincu par ce nouveau concept. Mais maintenant il serait intéressant de savoir où trouver un OKKO non ?

Dors et déjà disponible à Lyon, Grenoble et Nantes, en construction à Paris, Bayonne et Cannes et à l’étude à Strasbourg et Toulon. Voici le début d’une longue liste prometteuse.

 

Pour les indécis, le mieux est de rentrer dans l’un de ces hôtels et vous serez conquis des la première seconde. Un design très élégant qui offre à chaque espace une lumière particulière qui révèle la pureté des lignes, qui met en valeur les matériaux et qui dégage une sérénité naturelle.

 

31b0756a1fc11e2559c14adc2e0643c7

Ah oui ! Détail qui a son importance, tous les OKKO sont des 4*, mais pas de panique, les prix sont très accessible et là encore c’est une force et une volonté non décimulées.

A partir de 120€ pour une nuit à Lyon. Oui oui, on est bien sur un 4* et oui oui c’est tout compris… 😉

 

 

En quatre mots, les hôtels OKKO c’est : Sérénité, Générosité, Convivialité et Modernité

 

 

Commentaires

commentaire(s)