Melissa métisse d’Ibiza…

Home / Blog / Melissa métisse d’Ibiza…
Melissa métisse d’Ibiza…

Cette semaine on retourne en Espagne pour vous présenter l’une des iles les plus mythique du monde. Célèbre pour son ambiance festive et ses boîtes de nuit, l’île d’Ibiza t’accueille dans le cadre merveilleux de cette île des Baléares.

Petite île des Baléares, Ibiza est située à l’est de l’Espagne entre Valence et Palma.

Ibiza c’est d’abord des paysages paradisiaques, une nature exubérante, de nombreux sites archéologiques, des plages de sable fin…

L’archipel des Baléares nous offre une série de paysages fabuleux, tels que les criques naturelles, l’aspect sauvage au nord de l’île, Formentera et ses plages où l’eau y est totalement transparente, le rocher d’Es Vedra …

Playa Cala Salada, Ibiza (Cala Salada beach, in Ibiza)

C’est dans ce cadre idyllique que la magnifique île d’Ibiza est également réputée pour son cadre naturel sublime, comptant d’ailleurs plus de 50 plages, ainsi que ses musées et ses nombreux festivals ! Plusieurs parties de cette île espagnole sont classées au patrimoine mondial de l’Unesco.

L’idéal c’est de se lever en fin de matinée, passer l’après-midi sur une petite plage tranquille avant d’admirer le coucher de soleil sur San Antonio, et finir dans l’un des clubs les plus prestigieux de l’île.

Discothèques réputées, DJ courtisés, bars branchés. Ibiza c’est le paradis des noctambules. Pour passer un été à s’éclater et à danser, c’est la destination de rêve.

Il faut savoir qu’une nuit sur l’île démarre toujours vers les bars branchés du quartier de Sa Paya, sur le port. C’est seulement vers les 2h du matin que les boîtes de nuits commencent à se remplir et offrent leurs célèbres soirées à thèmes, mixées par les meilleurs Dj du moment. S’offre alors à toi une multitude de complexes et de discothèques géantes ouvertes jusqu’au petit matin où les after-hours prennent le relais dès 6h du matin pour continuer la fiesta jusqu’à midi, à moins que vous ne soyez épuisé…

Les boîtes immanquables à Ibiza : Le Pacha : situé près du centre-ville, c’est l’une des plus connues et plus ancienne boîte de l’île. C’est l’un des club le plus classe et branché de l’île. L’Amnésia : situé vers San Antonio, il est connu pour ses célèbres soirées « Espuma » (mousse). Privilege : considérée comme la plus importante discothèque du monde pouvant accueillir jusqu’à 10 000 personnes. Elle est située près de San Rafael, non loin de la discothèque Amnesia et le Space : considérée comme la meilleure discothèque du monde, située à la Playa d’en Bossa. Et plus récemment à ouvert L’Ushuaïa, cet hôtel, plage et club extérieur qui propose des shows très sexy de haute voltige.

ushuaia-beach-hotel-ibiza

Commentaires

commentaire(s)