Malte

Home / Blog / Malte
Malte

L’ile où le soleil brille toute l’année.

Malta – Il- harba perfetta, xemx tiżreġ u bajjiet sbieħ. Xi trid iżjet

Au beau milieu de la mer méditerranée, Malte est une île qui te permettra de profiter de tous les attraits d’une station balnéaire sur l’une des îles les plus prisées d’Europe. Malte c’est la rencontre des cultures, des traditions et civilisations très diverses, qui en ont fait une île unique. Ce passé unique est visible partout.

Une architecture riche d’histoire et un passé colonial britannique qui ne peut passer inaperçu, qu’il s’agisse des cabines téléphoniques rouges aux pubs de style londonien, en passant par le choix de l’anglais comme langue officielle.

               Le soleil est omniprésent à Malte et tu pourras donc pratiquer de nombreuses activités d’extérieur : siroter un cocktail en bord de mer, flâner sur les plages de sable blanc, arborer les différents paysages de l’île.. Les eaux de Malte comptent parmi les plus transparentes au monde. Essaye-toi à la planche à voile, au kayak ou au ski nautique, tu pourras également découvrir Malte vu du ciel lors d’une séance de paraglisse. Tu pourras passer une grande partie de ton temps libre allongé sur ta serviette de plage ou partir découvrir la riche offre culturelle de l’île.

                Découvre les superbes plages de Malte, ses forteresses médiévales et ses magnifiques grottes sous-marines.

           Visite les ruines anciennes et admire les superbes paysages de l’île de Gozo. Nage dans les eaux claires du lagon bleu de Comino.

               Laisse-toi guider jusquà la ville de Saint Julian’s, qui possède l’une des plus belles plages de l’île et la scène nocturne la plus dynamique. St. Julian’s est la capitale de la vie nocturne maltaise. Le quartier de Paceville, en bord de mer, vit au rythme des clubs où se produisent régulièrement les meilleurs DJ internationaux.

            Malte a su s’imposer comme destination touristique très prisée, mais a toutefois su garder le charme d’un petit village de pêcheurs.

Commentaires

commentaire(s)