Le coeur de la mode italienne

Home / Blog / Le coeur de la mode italienne
Le coeur de la mode italienne

Milan, capital de la mode mais pas seulement,

Milan c’est : la mode et la haute couture, mais c’est aussi une ville et une capitale Lombarde économique connu pour le monde des affaires et de la finance. Milan est considérée comme le cœur industriel, commercial, financier et universitaire de l’Italie

Milan possède également un vrai charme de par ses quartiers typiques et un véritable héritage architectural et artistique.

Elle abrite un patrimoine culturel important. La ville compte de nombreux monuments à voir et à revoir comme la Cathédrale du Duomo, qui est une merveille architecturale et sa grande place du Dôme de Milan, cœur de la ville. Il ne faut pas oublier la Scala de Milan, le fameux opéra. Jette un œil aux élégantes vitrines du «Quadrilatero della Moda», quartier des grands couturiers.

Mais Milan n’est pas seulement réputée pour sa mode: tu pourras, si besoin de nature et de tranquillité tu ressens, te promener dans le Parco Nord Milano, ou encore passer un après-midi au bord du Lac de Côme.

Milan est une ville jeune, dynamique, branchée et, côtoie un autre aspect de Milan qui est une ville ancienne, traditionnelle, culturelle où l’élégance et la mode à l’italienne prime.

Le dynamisme de la ville t’offrira en soirée, la vie nocturne de Milan où tu devras, en premier, déguster l’aperitivo puis profitez des bars et clubs branchés. Quand ces derniers fermeront leurs portes, imisse-toi dans les locali, entrepôts aménagés en boîte de nuit, pour faire la fête jusqu’au petit matin avec les Milanais. Un beau mélange entre traditions et modernité.

Commentaires

commentaire(s)