La classe à la française !

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La classe à la française !

Le retour du sac à dos a le vent en poupe et on comprend bien pourquoi avec nos amis de Valôme !

Le made in France, on aime !

De nos jours, on est de plus en plus nombreux à vouloir retrouver le savoir faire français. Talent que les jeunes créateurs de la marque Valôme apportent avec leurs produits d’exception.

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Une petite présentation avec Harold le fondateur :

Harold, peux tu te présenter ?

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Je m’appelle Harold Mottin et je suis le fondateur de Valôme. Je suis diplômé d’un Master en finance de l’IESEG School of Management obtenu en 2012.

J’ai travaillé dans le domaine financier avant de créer ma marque avec Valôme en septembre 2013.

Présente nous Valôme ?

La création de Valôme, c’est avant tout une histoire de famille. Mon grand-père était tanneur, et c’est lui qui m’a transmis la passion du cuir.

C’est lors d’une après-midi de 2013 dans les rues d’Honk-Kong que Valôme voit le jour et c’est dans cette esprit de voyage que nous allons lancer notre première collection.

Celle-ci sortira au mois de novembre de cette année avec trois pièces phares de l’homme moderne et urbain :

  • Le Charles : le sac à dos, la pièce emblématique de la collection.
  • Le Henry : la pochette
  • Le Léon : le porte cartes

 

A l’origine, je souhaitais créer un sac à dos confortable et élégant qui fasse professionnel et aussi utilisable dans la vie de tous les jours.

On souhaite faire de Valôme la première maroquinerie d’excellence participative. Ainsi chaque client de la marque qui achète un produit (garantie à vie) se voit proposer le choix de devenir actionnaire de l’entreprise.

Où peut-on te trouver ?

On est basé entre Paris et Lyon, avec notre showroom au Village des créateurs (19 rue René Leynaud Lyon 1). On vous attend avec impatience !

Sinon n’hésitez pas à nous suivre sur valome.fr pour avoir les dernières infos.

Ta carte blanche !

Notre envie de devenir la première maroquinerie d’excellence participative, permet à tout bénéficiaire de participer à des événements exclusifs, d’imaginer les nouveaux produits et de valoriser son acquisition à travers l’obtention de rétributions financière.

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