Du soleil, la plage, de la musique, bienvenu à Barcelone

Home / Blog / Du soleil, la plage, de la musique, bienvenu à Barcelone
Du soleil, la plage, de la musique, bienvenu à Barcelone

Muy caliente,

Une ville et un charme qui reste intemporel. Barcelone brille par sa culture, son climat, sa gastronomie, sa mythique équipe de football et surtout sa bonne humeur. Elle est LA ville la plus cosmopolite d’Espagne, ville solaire, en bord de mer.

Capitale de Catalogne et l’une des villes les plus attrayantes d’Europe, Barcelone nous attire par sa diversité, la richesse de son patrimoine culturel et sa proximité de la plage, qui se prête parfaitement à des après-midi de détente.

Balade-toi dans la métropole en passant par les allées du marché de La Boqueria et déguste ses quelques typiques jamón serrano et ses célèbres smoothies aux mille couleurs. Admire la vue depuis le parc Güell ou émerveille-toi devant l’imposante Sagrada Família, cathédrale surréaliste qui n’est toujours pas achevée depuis plus de 80 ans après la mort de Gaudí, qui a marqué de son empreinte l’ensemble de Barcelone.

Le centre historique s’organise autour de la Rambla, véritable artère palpitante qui mène de la place de Catalogne, au port, avec ses fleuristes, ses peintres, ses musiciens de rue et ses statues humaines.

De plus, sa situation stratégique permet d’accéder facilement aux plages de la côte méditerranéenne, mais aussi de pratiquer le ski dans les Pyrénées.

Enfin, Barcelone est définitivement une ville très jeune et totalement recommandée pour y passer quelques jours de vacances également.

Il est très agréable et recommandé de faire une pause sur les plages dorées de la ville, bercé par le bruit des vagues. Puis, passe à l’heure espagnole et danse sur les pistes des clubs locaux jusqu’au petit matin.

Entre plage et fiesta, culture et rencontres, plonge dans l’atmosphère passionnée d’une des plus belles villes d’Europe.

Barcelone est une ville qui ne dort jamais. En effet, elle offre une grande variété d’événements artistiques, d’animations dans les rues, une vie nocturne intense et une ambiance internationale.

Quand le soleil se couche et que les musées ferment, la nuit barcelonaise s’embrase. Destination fétiche des fêtards venus des quatre coins de l’Europe. Ici, les nuits peuvent être plus longues que les jours…

En résumé, une destination vivante, affichant une tolérance prisée où des jeunes du monde entier s’y côtoient pour y faire la fête et vivre à l’espagnol.

Commentaires

commentaire(s)