Le clip Vendredi de Flavien Berger est comme une grosse pomme d’amour

Home / Blog / Le clip Vendredi de Flavien Berger est comme une grosse pomme d’amour
Le clip Vendredi de Flavien Berger est comme une grosse pomme d’amour

Arnaud Montebourg n’est certes plus là pour nous dire de consommer français mais Flavien Berger à de biens meilleurs arguments. Signé sur l’excellent label PanEuropean Recordings, le jeune homme accumule depuis deux ans maintenant un catalogue de titres tous plus charmants les uns que les autres. Il y a d’abord eu au printemps dernier l’album Leviathan dont est extrait le titre Vendredi entouré de petites pépites pop aux paroles oscillant entre l’absurde et le sensible. Pour les fêtes il a même eu la délicatesse de sortir un album de Noël sur lequel figurait un de ses meilleurs titres, Trésor.
Dans le clip de Vendredi on retrouve donc cette esthétique romancée, aux flous romantico-nostalgiques dans lesquels se développe une histoire d’amour évoluant dans les ruelles d’Asie. L’été, le soleil bien trop lointain et les frustrations urbaines, Flavien c’est encore un carton plein.

Vous pouvez retrouver toute la discographie de Flavien Berger sur Soundcloud et sur scène aux Vieilles Charrues cet été.

Commentaires

commentaire(s)